" Ballade officielle "L'Esprit urbain" sur Angers"
L'Esprit Urbain :: Forum :: À votre avis :: À votre avis
Page 1 sur 1 • Partager •
" Ballade officielle "L'Esprit urbain" sur Angers"
Bonjour à tous.
Je souhaiterais mettre en place une ballade roller officielle le dimanche après midi.
Pour ce faire, j'ai besoin de savoir si ce projet aurait de l'intérêt pour vous, avant de faire une demande officielle à la mairie d'Angers.
Cette ballade serait organisée avec un trajet d'environ 10km, elle serait encadrée et surveillée. Nous souhaiterions créer l'évènement pour approximativement une centaine de personnes.
Je recherche des encadrants volontaires ( niveau confirmé nécessaire !! EN CONSIDERANT 1 ENCADRANT POUR 5 PARTICIPANTS).
J'attends vos avis
.JPG)
Réf:" Ballade de Rennes"
By Dark Shadow
Je souhaiterais mettre en place une ballade roller officielle le dimanche après midi.
Pour ce faire, j'ai besoin de savoir si ce projet aurait de l'intérêt pour vous, avant de faire une demande officielle à la mairie d'Angers.
Cette ballade serait organisée avec un trajet d'environ 10km, elle serait encadrée et surveillée. Nous souhaiterions créer l'évènement pour approximativement une centaine de personnes.
Je recherche des encadrants volontaires ( niveau confirmé nécessaire !! EN CONSIDERANT 1 ENCADRANT POUR 5 PARTICIPANTS).
J'attends vos avis
Réf:" Ballade de Rennes"
By Dark Shadow

Dark Shadow- Messages: 26
Re: " Ballade officielle "L'Esprit urbain" sur Angers"
Je dis vouiiiiiiiiii, à fond les roulettes dominicales lol!!!
Ce serait génial les ballades du dimanche encadrées,plus rassurant aussi surtout pour les pô confirmés!!!
Eunam49- Messages: 1